Guide des 10 plus belles insultes en anglais

Guide des 10 plus belles insultes en anglais

Les jurons anglais sont reconnus dans le monde entier, utilisés dans les films, la littérature et les émissions de télévision. C’est l’un des premiers mots anglais que la plupart des gens apprennent avant d’apprendre correctement l’anglais ! Contrairement aux jurons allemands ou aux jurons espagnols, apprendre à jurer en anglais vous aidera à être compris presque partout où vous irez. Avec plus de 1,5 milliard d’anglophones dans le monde, vous pouvez être sûr qu’il existe différents styles et saveurs de jurons en anglais. Voici les jurons les plus courants en Anglais américains qui sont compris et utilisés dans le monde entier.

  1. F*ck

Le mot f-u-c-k est l’un des jurons les plus connus de la langue anglaise. Comme la plupart des jurons, il est issu d’une référence sexuelle, et c’est encore ainsi qu’il est utilisé aujourd’hui.

  1. F*ck you

Ajouter le mot « tu » signifies que vous dirigez l’offense vers quelqu’un d’autre. Il est souvent utilisé comme une blague ou lorsque vous êtes en colère contre quelqu’un d’autre.

  1. Merde

Une autre signification de « shit » est « poo », mais il est souvent utilisé en interne lorsque quelque chose d’inattendu se produit dans votre vie. Par exemple, si vous avez oublié que vous avez un projet à rendre cette semaine, vous direz « Merde ! J’ai complètement oublié ça ».

  1. Énerver

Si vous voulez que quelqu’un s’éloigne de votre espace personnel, vous pouvez simplement lui dire d’aller se faire voir.

  1. Tête de bite

Vous pouvez visuellement imaginer ce juron sans trop d’effort, j’en suis sûr. Il s’agit d’une injure couramment utilisée pour décrire quelqu’un qui est injuste ou déloyal, mais elle peut également être utilisée entre amis pour plaisanter.

  1. Trou du cul

C’est l’un de ces jurons qui décrivent littéralement une partie de notre corps (les fesses), mais qui est également utilisé comme un gros mot ?

  1. Fils de pute

Un mot polyvalent qui peut être utilisé en interne comme le mot « putain » ou « merde », mais qui peut aussi être utilisé pour décrire quelqu’un qui a jeté un coup d’œil sur vous.

  1. Bâtard

La traduction littérale d’un bâtard est un enfant illégitime ou un bâtard. Il est utilisé comme nom pour décrire quelqu’un qui vous a fait vivre une expérience désagréable. Par exemple, si quelqu’un vous rentre dedans dans le métro et que vous tombez, il peut être approprié de le traiter de bâtard.

  1. Salope

Un mot courant qui n’est pas seulement utilisé dans le monde entier, mais aussi par les hommes et les femmes. Selon cette étude, le mot « bitch » a été utilisé dans 4,5 millions d’interactions sur Facebook, ce qui le place dans le top 5 des jurons les plus courants de la langue anglaise en ligne.

  1. Damn

Il ne s’agit pas du juron le plus dur utilisé en Amérique, mais d’un juron que l’on se dit à soi-même et non à quelqu’un d’autre.

Nous ne voulons certainement pas vous encourager à utiliser ces jurons anglais à l’encontre d’autres personnes. Mais comprendre ce que ces mots signifient vous aidera au moins à être conscient au cas où d’autres personnes les utiliseraient contre vous ! Maintenant que nous avons une connaissance de base des jurons en Amérique, en Australie et en Grande-Bretagne, vous devez également apprendre à les utiliser correctement.